Bibliothécaires de Rhône-Alpes : j'ai besoin de 5 de vos minutes !


Chers et chères collègues,

Le questionnaire, dont vous aurez le lien en suivant et qui ne comporte que deux questions fait suite à un questionnaire envoyé dans la région Rhône-Alpes en 2014. Ce questionnaire visait à obtenir des informations et des descriptions de la participation en bibliothèque en 2013. J'avais reçu 74 réponses.

4 ans après, j'ai besoin de mesurer l'évolution de ces pratiques, et je propose donc aux collègues de l'ancienne région Rhône-Alpes de répondre à ce nouveau questionnaire, qui me permettra une comparaison toute quantitative.

Ces deux questionnaires alimentent des recherches en cours sur la participation en bibliothèque, ses enjeux et ses formes.

Je vous remercie donc de l'aide que vous pourrez m'apporter en remplissant ce questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeNDFYgppeQnVhQ4LG03LGuzlneCfuvCJK5Ncu5d6IiCLpKLA/viewform?usp=sf_link

MERCI !

Raphaëlle

Commentaires

Articles les plus consultés