3 mois à New York et visites de bibliothèques

J'ai eu la grande chance de pouvoir passer 3 mois à New York fin 2014 et d'y visiter nombre de bibliothèques.

source : Raphaëlle Bats
Je serais ravie de vous faire partager un peu de ce voyage et discuter avec vous de ce que j'ai pu voir d'étonnant, d'inspirant ou tout simplement de classique.

Je vous invite donc au prochain jeudi du livre organisé par Médiat où je présenterai ce tour des bibliothèques. Pendant cette matinée consacrée au voyages d'étude, Hélène Biez-Namèche de Médiat reviendra sur le voyage Médiat à Montréal et Lydie Ducolomb, Lyon 1, le voyage à Helsinki.

Le jeudi du livre "Invitation au voyage" aura lieu le jeudi 26 mars de 9h à 12h, à la BU Sciences de Lyon 1. Plus d'informations, à l'adresse suivante : http://mediat.upmf-grenoble.fr/conferences/jeudis-du-livre/invitation-au-voyage-visite-de-bibliotheques-europeennes-et-americaines-villeurbanne-235797.htm?RH=MEDIAT

Raphaëlle

Commentaires

Articles les plus consultés